Chargeur bruder fr-130 radiocommander

Chargeur bruder fr-130 radiocommander chargeur fr-130 bruder toutes fonctions realise par
mes soins.
propulsion reducteur tamiya.
godet servo 3kg standar.
bras servo mg tower pro 12kg.
direction servo tower pro 12 kg.
2 variateur un sur le bras et un autre sur la propulsion.
une radio 4 voies est requise.
je laisse les 2 accus necessaire.
le recepteur se monte dans la cabine,
il pese environ 3 kg ideal pour charger du sable ou gravier.
cet engin est destine a un amateur averti et passionne
d'engin de travaux public rc.

je le vend 120 euro le prix du materiel
je n'ai plus le temps de m'en s'ervir.

a retirer sur place si possible mais il y a
possibilite de l'envoyer par la poste.


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Bruder

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger